L’arrêt dans ce gîte de randonneurs m’a fait du bien, je ne suis pas neuf mais retapé …….je range un peu mes affaires car j’ai réussi à m’étaler dans la bâtisse vide , il y a de la place pour 11 personnes , je vais me répéter : une bonne adresse sur les chemins de St Jacques de Compostelle.
Arrivée au Point de Contrôle N°3 – Bike a Lot, à St Médard . Il fait déjà chaud de bonne heure et les quelques petites difficultés matinales ont chauffé mes cuissots. Je claironne devant le CP3 !
Thierry , le gérant de Bike-A-Lot , petit atelier caché au fin fond du Lot , me reçoit et m’offre un breuvage à bulles……je pense être le dernier à passer chez lui pour le tamponnage du carnet. On parle un peu de gros vélos ……….pas trop le temps pour rester des heures ………une autre fois mister Fernand !
Je ne vais même pas le solliciter pour de la mécanique ou opération sur mon vélo ……..la fiabilité est au rendez-vous 🙂 …………
Tentative de mise à jour de la carte du GPS…. pas facile! Et oui , les technologies nouvelles sont parfois ardues à intégrer pour un humain qui a quelques petites courbatures musculaires et surement mentales !
Je passe quasiment 2h chez Thierry pour un résultat pas à la hauteur de mes attentes…….on aurait pu déguster plus de produits locaux ensembles ……il est temps de repartir (un peu énervé je suis , je garde mon calme quand même)
J’ai raté quelques panneaux rigolos sur la trace (Tayssou , Belbèse , ….) mais celui-là non !
Petit crochet par Montcuq (le Q se prononce) pour un petit ravito , belle bourgade bien haut perchée ….je trace pour ne pas perdre trop de temps .
Moissac sera mon point de chute pour ce soir , j’y arrive à la tombée de la nuit . La ville me semble vraiment longue à traverser , plutôt habitué depuis le début à croiser des petites villes ou hameaux . Le camping est sur une île à la sortie. Installation , lavage, massage et étirements et dodo la tête à l’air ……….une journée quasi-normale maintenant.