Montage humide au camping ……démontage humide , moi qui pensais lâcher la tente en route pour rouler plus light …….à optimiser en organisation « course » (voir la page résumé BikePacking)
La Bourboule. ….départ 400m plat…..
puis 2.5km d’ascension face à la petite butte ici présente. ….j’ai chaud ……
Faire une grosse vingtaine de kilomètres sur une voie verte , ancienne voie de chemins de fer , ça fait du bien aux guiboles et permet d’éliminer quelques toxines résiduelles…..ça ne va pas durer.
Voici la Corrèze et sa succession de montées/descentes qui vont bien marqué les esprits car ,ceux qui pensaient qu’après le Massif central la piste serait plus calme , auront d’agréables surprises , moi le premier (enfin le dernier 🙂 )
Docteur j’ai de la fièvre !!!
Marcillac la Croisille me voilà ………la journée a encore été rude , je tape dans les réserves et dans la motivation pour ne pas lâcher prise ……je réalise juste que cela fait déjà 11 jours que je pédale et que cela passe très vite . Les journées sont remplies, quand je dis « remplies » , c’est 100% du temps en concentration , 10 à 12 sur le vélo , vélo/ravito/dodo !
Mon objectif de rallier Mendionde dans les temps est compromis , je n’ai pas pris assez d’avance les 3 premiers jours . Le passage Morvan / Massif Central et Corrèze a consommé une bonne partie de mon énergie ……..j’irai au bout des 14 jours coûte que coûte………A suivre !