Départ de CRAVANT , je me perds déjà dans les ruelles …..l’orientation au GPS n’est pas toujours une science exacte …….mon réveil non plus !
Le massif du MORVAN approche à grands pas , ou plutôt coups de pédales …….première zone redoutée par sa succession de montées/descentes et aussi par la proportion de chemins plus ou moins carrossables empruntés…….
Une halte dans un petit bar de randonneurs , une table dressée avec des « échantillons » de tartes , quiches et gâteaux faits maison ….je ne peux résister !
J’avoue que je me régale dans les zone bien chargée en pavasses et cailloux en tous genre !
Micro-détour par le centre vile d’AVALLON pour chercher de la crème afin de soigner le début de tendinite qui est survenu juste après l’épisode du chien à TONNERRE (rappel : j’ai sauté de mon vélo pour éviter de laisser mon cuissot en libre -service et ma cale gauche n’a pas déclipée …..extension des tendons déjà bien sollicités)……
De la crème aussi dans mon plat de nouilles !!!!!!
Il va falloir revenir par ici , en mode plus tranquille et en famille.
Sébastien me rejoint , je l’ai dépassé auparavant mais ne le savais pas . Je ne suis pas le tracking des autres participants pour ne pas me mettre la pression ……cela reste avant tout pour moi un challenge PERSONNEL ……….Nous allons rouler un moment ensembles et partager l’hébergement et nos soucis physiques de selles !
Des très belles zones sauvages en forêts , des singles à foison et des zones de débardages bien « hachées » vont animer notre journée.
Plus de places dans le gîte de randonneurs d’Alligny en Morvan , alors repli dans l’hôtel d’à côté et nous sirotons une petite mousse au son de l’accordéon de la patronne ……Bonne soirée.